WRAITHS

bienvenu sur le forume des WRAITHS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 bienvenu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EdeA

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 0:21

Même pas du flood sms.....je te félicite XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 0:23

ah non pas de SMS!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moi j'écris en toute lettre et si possible sans faute d'orthographe!
il ne faut pas confondre flood et SMS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EdeA

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 0:36

Le sms c'est le mal......vive le français bien écrit et bien parlé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 12:06

vui!
et surtout vive le flood!
bon c'est quoi le programme de ton parti ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 19:15

dsl de vous dir les gars je suis du coté des force de l'obscure attention je vous prévient sa va etre sport

SMS POWER!!!!!!

vou voyé kan g di ke javé trouvé le remed ô floud pour drazaza je lui répon plu é sa march
mdr

_________________


Quand on les attaquent, les WRAITHS contre-attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wraiths.forum-actif.net
EdeA

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 19:57

The Wraith.....tu représentes le mal!! xD

Sinon Hhugues....mon programme....On cherche tous les nazis du 29 autour de nous, et on leur balance des Rip^^
C'est pas merveilleux ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 21:54

et si on a pas de RIP ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EdeA

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 22:12

Hhugues.....dis moi que tu déconnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 22:53

na na c la vérité vré

il a po d'RIP heuxxxx
il a po d'RIP heuxxxx


arf

_________________


Quand on les attaquent, les WRAITHS contre-attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wraiths.forum-actif.net
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 23:03

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je promet de remédier à ça dans les plus bref délais! :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 23:11

ya +tô intéré

_________________


Quand on les attaquent, les WRAITHS contre-attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wraiths.forum-actif.net
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 23:12

bah oui mais on peut pas avoir toutes les qualités hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 23:18

c klr deja que ten a po bcp mdr

lol!

_________________


Quand on les attaquent, les WRAITHS contre-attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wraiths.forum-actif.net
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 23:21

Sad Sad Sad Sad
ce que tu dis me blesse profondément mais la résilience fait parti de mes qualités! Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EdeA

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: bienvenu   Sam 29 Déc - 23:55

Allez hhugues! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Dim 30 Déc - 12:25

vous en faites pas je survivrai! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: bienvenu   Dim 30 Déc - 13:07

résilience???

dsl je connais pas se mot?

_________________


Quand on les attaquent, les WRAITHS contre-attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wraiths.forum-actif.net
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Dim 30 Déc - 14:09

c'est la capacité à se remettre d'un choc! Wink

en l'occurence un choc émotionnel intense!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: bienvenu   Dim 30 Déc - 16:34

ok

_________________


Quand on les attaquent, les WRAITHS contre-attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wraiths.forum-actif.net
Raptor

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Jeu 3 Jan - 1:36

heureusement qu il est là pour nous apprendre le français lol xD
moi j ai envie de dire: le SMS c est Moche!!! Suspect


euh... ok je part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Jeu 3 Jan - 13:44

ouais moi aussi je le dis! Twisted Evil


affraid affraid -----> []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: bienvenu   Jeu 3 Jan - 14:51

dsl de ne pas avoir un vocabulair ossi soutenu ke les votre messieux

c'est pas ma faute je suis suisse

_________________


Quand on les attaquent, les WRAITHS contre-attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wraiths.forum-actif.net
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Jeu 3 Jan - 20:17

c'est quoi cette excuse en bois ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: bienvenu   Jeu 3 Jan - 23:11

des excuse en bois c'est possible???

tu veut dir par la kel sont frauduleuse mes excuses?

_________________


Quand on les attaquent, les WRAITHS contre-attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wraiths.forum-actif.net
hhugues



Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: bienvenu   Jeu 3 Jan - 23:47

je dirai qu'elles sont affabulés!^^
(pas sûr que ça existe...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bienvenu   

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friedrich Van Gommel : Kriegsmarine
» AIR FORCE POUR LES NULS PART II
» Le Catalogue VIP : Le Catalogue dont VOUS etes le mobi
» [Blog] Bienvenu dans mon Bu Blog.
» Bienvenu au Comité des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRAITHS :: Partie Externe :: Ambassade :: Les ours vengeurs-
Sauter vers: